Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
15 février 2010

peinturlure....

Oui, ca peinturlure-lure dans la "case", tout est blanc-ou-presque, comme si le blanc "du dehors" ne suffisait pas. Je sous-couche, je rebouche, il re-passe derrière moi (parce que moi peindre des plafonds, j'aime pÔ). Voici, mon activité principale de cette première semaine de Wacances. Juste un petit loulou pour compagnie, qui discute, qui me raconte des trucs de "OUF", que je ne comprends guère mais il est H.E.U.R.E.U.X., avec un tourne-vis dans une main, un marteau dans l'autre et ses lunettes de soleil. Ouai.... on a la classe ou on ne l'a pas, hein!!

Même pas une petite photo.... Allez, plus que 3/4 jours et tout reprendra place.

Publicité
Commentaires
F
Contente de retrouver de l'activité ici ... Même si je comprends qu'on a parfois besoin de souffler, de digérer, ... pour mieux redémarrer.<br /> Bon courage pour la déco ... ici aussi on est dedans !<br /> J'attends avec impatience un compte rendu du concert de Benjamin Biolay ... impossible de dire quelle chanson je préfère sur son dernier album qui est, en effet, totalement SUPERBE !<br /> Bonne journée
U
Bientôt une petite photo?!
V
Bon courage pour la fin de la peinture (moi non plus, j'aime pô peindre les plafonds...)
L
S'il y en a un qui est content de voir ton blog revivre, c'est bien moi !
L
Le blanc je trouve que ça repose l'esprit et pis rien n'empêche d'accessoiriser avec des couleurs!<br /> Bon courage pour la peinture!
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité