Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
1 février 2010

la vie n'est pas un long fleuve tranquille....

Je vais revenir. Oui. Quand? Prochainement je pense. J'attends le soleil. La lumière extèrieure. Le ciel bleu, qui fait attendre le printemps.

Ce début d'année fût tourmenté. Beaucoup de personnes sont venues m'embrasser via ce blog. Beaucoup de coup de fil pour prendre de NOS nouvelles, c'est touchant. Je ne m'étalerai pas sur ces derniers jours, je ne dévoilerai pas de détails mais j'ai quand même besoin de le dire ou au moins de l'écrire pour m'alléger l'esprit. Pour me rassurer. Pour ne pas passer cet évènement sous silence, c'est important pour moi. Certains appeleront ça de l'exhibition (mais tant pis!!)  Je ne veux en aucun cas éveiller trop de curiosité.

Nous devions être "un de plus" fin août et puis.... la vie en a décidé autrement. Ca devait se faire comme ça sans doute. Nous resterons 6 (la brochette de six). Voilà, c'est dit.

Donc, si on me dit "Alooooooooooooors!! vous faites le cinquième quaaaannndd?! A moi de répondre.... la semaine dernière!!

Non, la vie n'est pas un long fleuve tranquille....

P1050078

Publicité
Commentaires
L
je viens juste de voir cette triste nouvelle. Pour avoir vécu ce vide, je t'embrasse trèèèèssss fort. <br /> Prends soin de toi<br /> Bisous
D
Peu de mots dans ce cas. Oui, la vie n'est pas un long fleuve tranquille.<br /> regarder son mari, ses enfants, l'amour qui vous unit, et continuer à avancer....<br /> Bises les plus douces possibles.
B
Je pense à vous ... douces Bises.<br /> be@
A
Je pense à vous dans ces moments difficiles... Vos garçons sont magnifiques et je parle en connaissance de cause, j'en ai quatre comme vous entre 6 et 12 ans. <br /> Heureuse de vous retrouver. prenez soin de vous ...
A
Je pense à vous dans ces moments difficiles... Vos garçons sont magnifiques et je parle en connaissance de cause, j'en ai quatre comme vous entre 6 et 12 ans. <br /> Heureuse de vous retrouver. prenez soin de vous ...
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité