Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
3 septembre 2009

encore une....

Photo ce matin, c'est un rituel que moi même je subissais (avec joie hein!!) a chaque rentrée. Un réveil facile, nous étions même en avance "oui madame", une toilette de chat, un bon petit dèj' et en avant pour une nouvelle année. Un grande section, un ce1 et un cm2. Clic/clac, l'affaire est dans le sac!!

Je passe les détails du:

-je suis perdu, je ne retrouve plus ma classe, ni mes copains, ni plus personne d'ailleurs, donc.... je pleure. Heureusement mon grand frêre me guide mais quand même je pleure les nerfs relachent, la pression retombe. Je suis un grand en ce1/ce2 qui se retrouve SEUL (tous ses bons copains et surtout THE super copain sont restés en ce1/cp) donc un gros coup de mou que la "super gentille maitresse" à réussi à effacer en expliquant les choses calmement. Depuis, tout roule.

-je suis grand, je suis en cm2 mais quand même devant le portail "mamaaaaannnn, j'ai mal au ventre" que se passe t-il? le stress mon chéri, le stress. Voilà ce qui se passe quand tout le long de votre scolarité vous entendez tout, je dis bien tout, sur cette maitresse "de grands". Forcément le jour ou vous devez entrer dans sa classe vous claquez des dents, et en fait.... elle est "super gentille cette maitresse". OUF!!

-je suis un grand de maternelle mais "tu sais maman, la maitresse va me faire faire des maths et ça je ne veux pas en faire c'est trop difficile".... Gloups!!

P1030659

Publicité
Commentaires
L
Tout se passe bien ici aussi !<br /> Tant mieux !<br /> <br /> Bonne reprise du rythme...
V
trois p'tits gars, comme chez moi :-)
R
ça y est, tout roule ? Moins d'appréhension ?
V
Belle brochette de garçons sages !<br /> Quand je vois la taille du cartable par rapport à ton garçon, à gauche...
B
Bien que tendus, ils se sont faits beaux pour charmer la maîtresse... Ah ces garçons!!!
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité