Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
18 juin 2009

j'aime le mois de juin parce que....

l'on fête des anniversaires, les mamans, les papas et la musique.

on petit-dèj' dehors, on dèj' dehors et on dîne dehors.

l'été se pointe on peut aller et venir à l'école en tongs et shorts (limite on emmène la valise).

on essaie de faire du frais dans la maison du matin au soir mais rien y fait à 23h17 il y a encore 24° dans l'entrée (dans nos chambres je n'en parle même pas).

tout pousse dans le jardin.

on mange des cerises qui coulent sur les tee-shirts.

Voilà pourquoi j'aime le mois de juin. C'est futil mais.... c'est comme ça.

P1020210

Pourquoi cette photo?! ben j'en sais rien. Je l'aime c'est tout.

Publicité
Commentaires
B
Ben nous, on n'a pas de cerises, ni d'abricots, ni de fraises....la grêle a tout dévasté!<br /> Avant-hier soir, avec Garance, on a juste réussi à toruver une dizaine de framboises. Miam miam, on s'est jetés dessus, et on a évité la bagarre de peu!<br /> Mais depuis, hier, chutte brutale des températures...Est-ce ta faute si le soleil et al chaleur ont fuit??? ;)
L
Juin où il ne fait encore trop chaud... (quoique, encore 28° dans les chambres hier soir... vite tombés car vent violent)<br /> on déguste (on se jette dessus !) cerises, fraises, melon, abricots, pastèques...<br /> on peut encore se promener dans les massifs (pas trop de touriste et sauf en cas de vent violent (comme auj), ils ne sont pas fermés pour risque d'incendie)... <br /> Juin, fin d'école... et question quand on travaille : et les enfants ?
S
J'aime bien ton blog Virginie, ça sent toujours le bonheur .
#
#<br /> pas en région parisienne. Tiens le soleil pointe.... Oust! dehors.<br /> <br /> ;o)
V
ah ouai ??? t'habite où toi ??? pcq dans la région parisienne le mois de juin ressemble plutot au mois de septembre...c déprimant !!!<br /> j'adore d'habitude tout ce que tu décris...et ça me manque cruellement cette année !
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité