Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
16 avril 2009

lecture du soir....

Notre grand garçon s'est vu offrir ce cadeau pour ses dix ans. J'avais lu de très bonnes critiques, ça tombait très bien. En effet, elle est attachante cette famille nombreuse. Encore deux garçons et la famille aux petits oignons c'est "nous"! Je le recommande, nous le lisons en parallèle. J'ai ordre de le remettre dans son lit quand j'ai terminé et lui de même quand tu as lu.... Oust! tu penses à ta mOman....

Une famille aux petits oignons : Histoire des Jean-Quelque-Chose

Publicité
Commentaires
Z
Ah oui j'en ai entendu parler aussi, ca avait l'air sympa!
J
voila un futur cadeau pour ma future 10 ans !
L
je ne connais pas du tout, ça donne envie !
V
Ca me donne envie de le lire aussi ;-)
Y
Les livres de cet auteur sont très bien. Ma grande a beaucoup aimé "L'omelette au sucre", "Le camembert volant", "La soupe de poissons rouges". Je ne connaissais pas celui là mais je crois que je vais craquer et lui acheter !
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité