Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
19 mars 2009

non! non....

elle ne dit pas "je couds sur ma terrasse" pour faire sa craneuse (si je vous dis que j'ai chopé the big rub, vous me croyez?) Elle couds sur sa terrasse pour regarder ses petits/moyens/grands s'amuser. Ils ne font pas que s'amuser d'ailleurs, ils goutent sous le soleil, ON déjeune sous le soleil, c'est si bon. Donc cette semaine fût productive, repassage OK, nettoyage de la case OK, plein de courses OK, dépôt de fringues au secours catho' parce que plus mettable OK. Et, comme dis plus haut j'ai enfin pris le temps de coudre XXX bricoles. Un bloomer, une barboteuse (qui au passage n'a pas encore de boutons mais finalement je me tâte le chef de bande trouve qu'elle fait fifille!!!!) pour trainer à la maison ca devrait le faire, une tunique pour moi et une robe pour faire la fi-fille (pas encore d'ourlets mais chut' demain c'est cantine, je fignole). Il faut bien relever un peu le niveau dans cette maison d'hommes.

P1010363P1010364

P1010365

elle fait un chouilla djellaba sur la photo mais en vrai, elle rend bien. J'en suis contente. Maintenant reste à savoir quelles chaussures mettre.

Publicité
Commentaires
P
felicitations !!!<br /> tu as des mains d or !!<br /> pascale(MM)
B
ta tunique est CANONISSIME, qu'as tu pris comme patron? Je pensais egalement m'en faire une mais avec des petites manches ballon...Good job !!!
B
canon canon ta tunique ! j'aime beaucoup !<br /> moi aussi j'aime coudre au soleil !<br /> à bientôt<br /> (merci pour ta visite !)
L
Il a raison ton homme, cette barboteuse fait vraiment fifille, elle irait mieux à Lola :)) !!!<br /> Bon trèvede plaisanterie: bravo pour la productivité!
L
j'aime cette tunique...<br /> des ballerines gris perle !
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité