Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
20 novembre 2008

un petit nouveau....

Pour montrer qu'avec une "grande" famille (il y a plus grand c'est évident mais six au total c'est pas mal) il faut être un poil organisé, malgré ça il peut y avoir des bugs, enfin! la vie quoi. Donc, voyez ce qui se passe quand notre quotidien vit et vit gaiement. Je n'abandonne pas ce blog  je le conserve c'est mon chouchou celui-ci servira plus de galerie photos. Notre quotidien pas toujours très bien rangé.

ps: je voulais rester chez canalblog mais impossible de recréer un autre blog.... j'ai insister mais nada, j'ai du zapper une étape!

Publicité
Commentaires
L
Moi, tarte comme pas deux, j'y suis arrivée !<br /> Je vais aller y faire un petit tour !
V
J'aime bien l'idée de ce nouveau blog !
U
Welcome à ce nouveau venue où je cours faire un tour.<br /> Bon week end.
V
ok on fera le tour...
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité