Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
18 novembre 2008

à ne pas mettre le nez dehors....

pas très envie de sortir, trop froid, trop de pluie. Le programme est tout trouvé. C.O.U.T.U.R.E, ça tombe bien j'ai reçu mon joli livre japonais. Je le feuillette XXXX fois par jour, une B faite mais manche courte, une H faite mais en attente de fermeture éclaire et pour moi c'est une découverte donc je repousse tous les jours de peur de faire une boulette, il va quand même falloir que je saute le pas, affaire à suivre. Un volatile qui m'était demandé depuis si longtemps manque plus que la cage ou la maisonnette (jeudi grève, tiens! si je mettais tout le monde à contribution, ça pourrait être sympa).

reste à faire:

-3 bavoirs pour 3 nouveaux-nés,

-un pull moumoutte pour notre bientôt 4 ans,

-un essai de guirlande,

-petite blouse (mais y'a pas l'feu non plus) mon tissu est léger donc peu gentiement patienter jusqu'au printemps.

DSCF5510DSCF5507DSCF5511

Publicité
Commentaires
L
Il y en a un qui aime faire le clown !
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité