Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
15 septembre 2008

challenge....

un petit jeu en ce lundi. Cette gentille dame (désolée, je ne peux mettre le lien) FROM ME TO YOU, de son petit nom, s'interesse de près à nos journées. Elle veut savoir comment se déroule un lundi ici? et bien voilà en image comment je m'occupe. Oui je sais j'ai eu une journée exitante! de 7h à 9h30, il y a eu le levé, le petit dèj' de toute la famille ainsi que ma douche et un bain pour un petit garçon qui m'a explosé sa couche mais je vous épargne les photos.... Il y a plus joli qu'une maman (qui a accouché il y deux mois) en peignoir.

10h, départ au supermarché, grosses, grosses courses donc de retour dans..........2h!

DSCF5146

2h plus tard, (soit 12h) la note est belle, longue mais belle, et encore je n'ai pas acheté ma viande!

DSCF5151

13h, j'étends mon linge, le soleil est là, profitons-en!

DSCF5147

13h30, petite baisse de régime, ne pas se laisser abattre (si vous saviez combien j'en ai engloutit vous auriez mal au coeur pour moi)!

DSCF5152

après mon petit encas, le repas de "chacha", gloups! gloups!

DSCF4852

Quand je vous dis que mes lundis sont pationnants. Bon, j'ai un peu condensé ma journée mais il n'est que 13h41 et il me reste encore XXXXXXXX choses à faire. Ranger la maison, ranger mon linge repassé, passer l'aspirateur, recevoir de la visite à 15h30, aller chercher les enfants à l'école à 16h, les faire gouter, leur faire faire les devoirs, redonner la tétée, partir à une réunion de classe, diner, doucher les enfants si pas fait à mon retour (je pense que le chef de bande y aura pensé), débarasser le repas, coucher les enfants, me doucher et enfin!!!! profiter de cette soirée tranquillement avec mon Namoureux! (il ne sera pas loin de 20h45). Pile poil pour voir la météo d'Evelyne Dhéliat. Ahhh! j'oubliais il faudra que je trouve le temps de préparer les vêtements des enfants pour l'école.

elle avait dit cinq photos, alors....BON APRES-MIDI!

Publicité
Commentaires
N
trop jolie la photo du repas !
2
oh ce bb qui tète les yeux fermés de bonheur...gloups que c'est craquant :))
A
Comme elle est jolie ta journée de maman mais comme il faut du courage pour jongler ainsi , une vraie petite entreprise , je me souviens de ces journées marathon , mais le moment de la tétée est d'une telle intensité , l'extase et l'abandon , le repos et la tendresse au creux de tes bras lové ; merci pour ton touchant mot sur mon blog et courage à toi jeune maman je t'embrasse Anne Chiffon (petit chou à 8 ans et je t'assure que si j'avais été en Inde il serait encore au sein !!!!!Non je te jure j'adorais plsu que tout les tétées et personne ne pouvait me déranger alors ( 5 Bébés nourris en fait j'étais une bonne vache laitière et toc pour les féministes .)
A
Comme elle est jolie ta journée de maman mais comme il faut du courage pour jongler ainsi , une vraie petite entreprise , je me souviens de ces journées marathon , mais le moment de la tétée est d'une telle intensité , l'extase et l'abandon , le repos et la tendresse au creux de tes bras lové ; merci pour ton touchant mot sur mon blog et courage à toi jeune maman je t'embrasse Anne Chiffon (petit chou à 8 ans et je t'assure que si j'avais été en Inde il serait encore au sein !!!!!Non je te jure j'adorais plsu que tout les tétées et personne ne pouvait me déranger alors ( 5 Bébés nourris en fait j'étais une bonne vache laitière et toc pour les féministes .)
M
Sacrées journées, heureusement qu'il y a le kit-kat !!! :)
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité