Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
18 avril 2008

envie de douceur....

par moment comme tout le monde j'imagine, j'ai envie de douceur, de feutré, de matière douce et de moments coupés du monde. Sans bruits, sur la pointe des pieds, envie de calme. Est-ce parce que mes roudoudous partent dés dimanche en vacances sans nous chez pépé et mémé? est-ce parce que je vais être seule la journée mais quand même en compagnie du chef de bande en soirée? est- ce parce que je couve? Je n'ai pas de réponse là tout de suite maintenant mais ce dont je suis certaine c'est que ce calme m'est vitale, pour redémarrer sereinement. Evidemment la "vraie vie" vous rattrape à un moment donné mais je fais vite abstraction des ondes négatives, donc factures, réparations voitures, chaudière crapicieuse qui nécéssite entretien, rangement.... restent à mes yeux des futilés que je zappe très vite. Voici l'ambiance que je traque depuis quelques jours.

collage

Dans le genre ambiance chaleureuse, cris de joie, sucrerie et rire d'enfants je voudrais rester ou je suis. Week-end d'anniversaire pour notre loulou de 9 ans qui n'en finit pas d'arroser ce nouveau statut, cette fois avec les copains.

Publicité
Commentaires
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité