Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
24 mars 2008

rayures....

j'aime beaucoup les pois mais ces rayures là étaient un réel plaisir à coudre. Yvon de Citronille que j'avais tenté en premier essai et que j'avais vite abandonné parce que parmenture ne me parlait pas encore, vient de faire son entré officielle dans l'armoire de mon loulou de "troizan", petite blouse comme j'aime (taille 4 ans). Il faut que je me dégotte le même style pour ses frérots.

DSCF3883

Publicité
Commentaires
J
Joliiiii, j'adore l'imprimé !
D
c'est superbe,cette petite vareuse!<br /> <br /> et quel joli ventre!
B
Super beau! Tu te débrouille bien tite cousine!!! Et je vois que tes loulous ont été gatés pour Paques! Bisous bisous!
P
superbe... des que je sais coudre mieux.. je m y essaye...bravo;
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité