Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
1 février 2008

11 février...

ahhh! tous ces commentaires, mails, coups de fils nous demandant le sexe de ce petit. Mais c'est que vous rêvez là. Oui, quand je vous dis que nous ne savons pas encore si ce petit s'appelera  A. ou H.  (ne cherchez pas des prénoms commençant par A ou H il y en a des tonnes) qu'il sera habillé de bleu ou de rose c'est que nous le saurons que le 11 février. C'est le 4ème mais comme pour le 1er nous avons hâte et faisons des plans, c'est drôle et assez exitant... Mais nous ne dirons rien, alors, là j'entends des pfffff! de soupirs, ne me faites pas croire que vous avez besoin de savoir pour préparer des petites choses pour ce doudou. Anne-Claire, Blandine, c'est bizarre mais je ne vous crois pas! Non, je répète NON nous ne dirons rien et garderons la "surpraïse" jusqu'à la naissance (oui, je sais ca va être dur, mais s'il vous plaît ne nous tirés pas les vers du nez (beurk! c'est dèg.) soyez cool, hein?!)

voilà, en attendant j'ai bidouillé quelques petites affaires ce matin, un bavoir et une écharpe de portage (le rendu n'est pas topissime mais je ne voyais pas comment mettre ce bout de tissus en scène...) voili! voilou! 

Ingrid, j'attends tes bons tuyaux concernant la création du béguin!

DSCF3472

DSCF3471DSCF3473

Publicité
Commentaires
I
Bon, ben, voilà, on est le 11...
E
Mais comment je fais pour choisir des couleurs pour ton bébé moi alors !!<br /> va falloir rester dans les beige et chocolat ;) ou le blanc ... au fait, c'est pour quand encore ?
V
Oh oui, ça va être long.... tu vas bien nous faire un petit lapsus d'ici là !
B
Mouai... bon ok je vous laisse en paix mais zut alors,c'est long!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Crutte de buque! (comme tu m'as dis l'autre jour) hihihi!<br /> Gros bisous! Mais bon j'attends un pti indice quand meme,un tout petite mini! stp stp stp!<br /> bon,j'arrette!<br /> bisous
T
On attendra donc pour savoir si c'est une fille ou un garçon (enfin, ça va être long mais nous saurions être patientes )
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité