Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
29 janvier 2008

oyé! oyé!

ou plutôt "ayé! ayé!". Deux soirées thème TP pour le chef de bande. Au début tout roule, on plaisante, on sourit, on détail les schémas (il a toujours aimé jouer aux Méccanos) et puis au bout de quelques minutes, on sent poindre un changement d'humeur, des soufflements, des suées et des jurons que je ne connaissais même pas. Vous saviez vous que l'on pouvait dire "Pu.... de Bo..... de Me...... de C.... de sa R...."? moi non plus mais maintenant je sais que l'homme de la maison a un vocabulaire ultra développé et moi aussi par la même occasion. C'est fou comme deux petits cartons de rien du tout peuvent vous transformer un homme. Le kit c'est chouette une fois acheté et une fois terminé parce que le laps de temps qui s'écoule entre les deux est laborieux. Bref! nous avons deux enfants ravis de leur nouveaux dodos. Je pense qu'avec le petit brun qui sautille tout le temps l'endormissement devrait être coton ces prochains jours, c'était déjà pas simple mais là... j'appréhende d'avantage. Voyez plutôt.

DSCF3439

DSCF3435DSCF3443

DSCF3456DSCF3452

voici, l'objet qui me fait craindre un endormissement tardif. Le TOBOGGAN super sympa certes, mais tentant pour un petit loulou de 3 ans. Pourvu, qu'il ne se réveille pas à 5H30 pour vouloir faire une petite descente.!

Publicité
Commentaires
2
Alors, après quelques semaines de pratique, ça donne quoi le tobogan ? <br /> bises pour la suite,
V
Oh, super, le tobbogan, les miens en rêvent !
E
huhuhu, je connais les jurons dis donc, mon ours à les mêmes ! alors pour que nos chastes oreilles le reste, le temps passé entre les boites et le lit ben c'est bibi qui s'y colle ! y a pas plus simple ;).<br /> En tout cas c'est super chouette (et j'avais pas pensé au lit superposé où on ne mets pas de lit en dessous pour avoir un bureau !!! à méditer ;).
M
Bravo au charpentier ;)<br /> Tes prochaines nuits vont etre, comment dire, glissantes!!!
T
C'était journée kits ? Sympa (une fois monté....)
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité