Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
13 janvier 2008

il fallait bien ça...

à 15 jours de Noël quand on ne sait plus ou ranger les cadeaux des enfants, que l'on se dit qu'encore une fois le Père-No' fût bien généreux, parfois peut être trop, que l'on se demande pourquoi tant? et bien comme si ça ne suffisait pas une gentille âme est venue passer le week-end à la maison et pas les mains vides. Je ne mettrai pas sa photo parce que c'est "une star", il ne veut pas dévoiler son minois... Un week-end bien remplit, quelques boutiques -évidemment en période de soldes- on met le nez en ville, un peu de temps passé à table, histoire de se raconter les derniers mois passés et les prochains à venir... Le filleul était ravit  j'ai des preuves et nous aussi par la même occasion. Promis la prochaine fois, nous faisons le trajet et venons visiter ta jolie ville!

DSCF3341

Publicité
Commentaires
B
petit pirate,jaimerai bien que ta maman nou done d nouvel de pa ce blog mai je supose kel doi etr un pe fatigué,c pardonable...<br /> gros bisous a tous!
N
pour la guirlande recyclée... j'avais une vieille guirlande mais le petits cornets (rose) étaient devenus très moches et sales !!!<br /> J'ai viré les cornets pour mettre ceux-là à la place !
C
Il est joli ton pirate !
L
Tu sais qu'il ya plein de corsaires par chez moi !??<br /> Très beau ton fiston!<br /> Liza
N
un vrai Jack Sparow !!!!!!
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité