Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
4 janvier 2008

c'est le début...

de la fin des "Wacances". Tout à une fin, elles sont passées vite comme d'habitude. Nous avons fait énormément de choses, comme d'habitude... Je n'ai pas l'impression qu'ils se soient vraiment reposés ces garçons là. Il faut reprendre le chemin des écoliers dés lundi et là j'avoue qu'il y a grimace. Pas envie de réviser les quelques tables et mots invariables, pas envie de préparer le cartable, pas envie d'y retourner-point-! Ah, si j'avais le don, je leur ferai bien classe à la maison, le rythme serai plus tranquille, quoique serai-ce la solution? En même temps les prochaines ne sont pas si loin... dans sept semaines environ nous reprendrons notre petit train-train, vivement.

Publicité
Commentaires
M
En Belgique, il n'y a que 4 semaines d'école avant les prochaines vacances. Ca ira vite!
M
Et les miens sont mitigés...
T
Avant-hier la mienne a dit qu'elle était pressée de retourner à l'école et qu'une semaine de vacances c'était bien, mais deux, c'était trop...
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité