Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
5 octobre 2007

ça cogite...

sérieux dans la tête d'un petit garçon de 5 ans, je trouve. On voudrai rester petit juste pour ne pas aller à l'école l'après-midi, pour profiter de maman, du petit frêre de bientôt 3 ans, juste pour rester tranquillou à la maison sans être trop au contact de la classe en délire, c'est vrai quoi 27 enfants surexcités le vendredi et une maitresse "des fois sévèrTE mais pas toujours", on s'en passerait bien. Mais en même temps grandir c'est pas mal non plus, ce coucher plus tard le samedi soir, est assez exitant, bouquiner dans son lit avec sa lampe de chevet jusqu'à...20h45 est tout aussi exitant... la vie est parfois compliquée.

Mais, aujourd'hui, est un jour différent des autres jours, aujourd'hui on a lustré les chaussures (pas trop quand même elles sont en  nubuk!), préparés le petit pull en coton chocolat et le bermuda qui fait bien ressortir les petits mollets musclés, fait, dés la levée du lit une choupette digne de ce nom, parfumé ce petit cou blanc... et surtout grimacé devant le miroir pour pauffiner son plus joli sourire... Cheeeeeeeeeese, wistitiiiiiiiiiiiiiiiiii, que vous crierez tous ensemble au photographe assomé d'avoir du supporter les pleurs des plus jeunes. Sachez, chers lecteurs (je ne sais pas combien vous êtes mais je me doute bien qu'une mamie, une tata viendront lire ces quelques lignes), que parmi les jeunes écoliers de la commune, il y en avait un de bientôt 3 ans (le même cité plus haut) qui n'a JAMAIS voulu se faire photographier seul... ni sur les genoux du maître, heureusement il a fini par céder en voyant ses deux frérots, rassuré qui l'était, mais tétu qui l'est et restera je pense!

Allez... yapluka attendre les clichés, j'ai hâte moi...

DSCF2765

...

DSCF2771

Il ne se sauve pas en courant, ni évite l'appareil photo de maman il est triste mon kiki. Triste parce qu'il a une dent qui gigote, qui gigote à tel point que je suis certaine à 16h30 de la retouver dans un petit mouchoir plutôt qu'accrochée à ses gencives, et ce genre d'évènement le rend tout chose mon lapin parce qu'encore une fois c'est un cap qui aide à devenir grand et... moi j'aimerai bien rester petit!

...

Je le savais qu'elle cèderait ce soir, il est gentil mon lapin il a attendu d'être rentré de l'école et c'est maman qui a eut le privilège de la 1ère chiquotte et pas la maitresse... Finalement il est plutôt content il va pouvoir "boire avec une paille en la coincant dans le trou". Allez, c'est pas si mal de grandir!!!

DSCF2774

Publicité
Commentaires
L
C'est drôle mais mon petit piou est très inquiet à l'idée de perdre une dent...<br /> Mais vive la petite souris...
M
est ce que la souris passe par chez vous?
N
Ici lutin attend.... attend...
L
La souris! La souris! Bravo!
M
C'est la même dent que la Prune a perdu en premier... ça doit être le signe des meilleurs ;-)<br /> Courage loulou, grandir, c'est pas toujours simple...<br /> Plein de bizzz !!!<br /> Chacha
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité