Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
4 septembre 2007

au suivant...

c'est LA journée que je redoute le plus, entre les pleurs de certains, les cris des autres, c'est quand même pas fastoche de faire SA première journée dans de telles conditions. On s'en fait tout un monde et puis finalement ça ne se passe pas si mal. Un grand garçon fier de rentrer au ce2, un moyen garçon fier de rentrer chez les grands et un petit garçon fier "d'aller jouer au ballon SU EU MU" comprendo???! il va à l'école jouer au foot, ok? maître?! il a quand même réussit à 2 reprises à sortir en douce de la classe pour aller sur les balançoires, en fait il ne savait peut être pas comment se faire remarquer! Bref, pas de pleurs chez nous, juste une petite grimace qui en disait long, une maman les yeux humides mais qui à échappé au torrent en faisant un détour aux "toilettes des petits" (très petits les toilettes en effet!).

me voilà, seule dans cette maison qui après 2 mois remplit d'enfants me parait bien tristounette aujourd'hui, allez! je m'en vais acheter du tissus histoire de m'occuper les mains... et l'esprit!

les traditionnelles photos de rentrée...

DSCF2579

DSCF2582DSCF2581DSCF2578

Publicité
Commentaires
L
Hyper mignons! J'viens d'avoir un p'tit gars. J'en veux plein, comme toi!!!!
B
3 petits par ici aussi... bien mignons !
N
trop mignons!
V
Trop beaux tes petits mecs !!<br /> Bisous
N
Effectivement ! le dernier ne semble pas inquiet !
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité