Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
2 août 2007

boule à ZZZZZ...

non! mais! ohhh!!! 5 fois en 8 jours à entendre:

-que veux boire cette "petite",

- rhooo! comme elle est mignonne,

-attention "petite" tu n'es pas assez "grande" pour monter sur ce manège "une moto" en plus,

-madame!!! votre fille a fait tomber son seau!!!!

NON!  NON! NON! et NON!!! ce petit enfant de 2ans 3/4 est un GARCON j'espère un jour avoir du rose dans la maison mais pour l'instant je suis entourée de 3 charmants "bambins", alors! le chef de bande à décrété que zut! flûte! il fallait envisager quelque chose pour "le doudounet à sa môman"...ACTION!

DSCF2353DSCF2354

TADAM... mais attention cette coupe d'été n'enlève en rien son air canaille!

DSCF2359

le voici avant (à gauche)

DSCF2269

Publicité
Commentaires
N
Jolie bouille ! hi !
N
Effectivement il est bien sage pendant ca coupe. Je le trouve tres mimi avec sa nouvelle coupe. Mais franchement, avant il etait aussi tres mignon et il ne me semble par particulierement feminin. Enfin bon j'ai beau avoir deux filles, jusuq'a leur 18 mois, je n'entends que comme il est beau ce petit. Elles peuvent etre habillees en rose, rien n'y fait!
L
Oh ba il est bien sage!!! Je crois que le mien va aussi y passer quand je vais le retrouver...
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité