Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
5 juillet 2007

go! go! go!

valises bouclées, enfants couchés... et exités mais endormis! CD audio triés, plantes arrosées mais malgré tout le doute m'habite! nous sommes bien le 5 juillet?! dites moi. Parce qu'avec ce temps de Toussaint j'hésite moi... je pense emmener les deux finalement!

DSCF2024

j'allais oublier, le prochain qui me parle du réchauffement de la planète, va m'entendre...

Publicité
Commentaires
S
voilà précisément une des conséquences du réchauffement de la planète : le dérèglement des saisons… et oui. bonne pause vacances.
D
je suis aoûtienne, na na nère! (bon, je sors)<br /> Mais il fait beau à partir de ce we!
B
Bonnes vacances !!
N
ET oui, on nous bassine avec ce réchauffement de la planète... mais on n'en voit pas la queue.. !hi ! tu as raison, emmène les bottes aussi ...<br /> BONNES VACANCES !!!!
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité