Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
25 mai 2007

23H26...

pas encore samedi 26/05 (plus qu'une demie-heure, mais tant pis!) je me lance...comme je le notais ici, je me suis inscrite à ce challenge, alors? vais-je le relever???!

1) 1ère chose que vous voyez le matin, DSCF1506

2) votre petit déjeuner, DSCF1518

3) votre autoportrait, DSCF1525

4)une chose que vous chérissez, DSCF1155

5)vos pieds, DSCF1520

6)ce que vous voyez sur le chemin de l'école, DSCF1523

7)dernière chose que vous faites avant d'aller faire "dodo", DSCF1527

Publicité
Commentaires
V
@non Muriela, nous partons en Tunisie, donc petit repas de fête des mères avancé à samedi... je crois qu'un coquetier 'peinturluré" m'attends avec une histoire de bisous à Maman que j'aime tant!!!<br /> ;o)))
M
c'est rigolo, tes chaussures ! merci de nous faire partager un peu de ton quotidien, et merci à ce challenge qui aura permis de belles rencontres !<br /> bravo à tes hommes, la pyramide est imposante !
Y
Challenge plus que relevé et magnifiquement réussi :) bravo pour toutes ces belles photos et merci de nous les faire partager ;)
S
Quelle bonne idée ce challenge! C'est une bonne occasion de te découvrir! <br /> J'avais envie de le faire aussi, et puis, j'ai laissé passer… tant pis…
C
j'aime bien ta chaussure gauche ! ah ! les toilettes, chez moi aussi elles s'affichent !
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité