Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
21 avril 2007

dans 43 jours...

c'est la fête des mères.

je vois d'ici le sourire du petit matin de mes loulous, j'entends d'ici LE "bonne fête maman tiens, c'est pour toi!!!"... collier de nouilles, dessin, bougeoir en terre cuite viendront recouvrir mon joli cou, mon vaisselier et la façade de mon frigo, que du bonheur! je vous l'accorde, mais le petit soucis mes chéris c'est qu'à l'aube de ce 3 juin je pars, et pas seule bien entendu!

avec le chef de bande direction Roissy et après 1 heure et demie de vol, nous serons dans ce lieu magique, j'ai hâte!

il paraît que 30 ans ça se fête, alors ne faisons pas les choses à moitié, marquons le coup... Ok! ok! ceux qui me connaissent diront: -rhôôô l'autre, c'était l'année dernière, t'es carrément à la bourre!!! et alors, mieux vaut tard que jamais, NON???!

Lever de soleil

Publicité
Commentaires
L
Oh oui, tu es vraiment chanceuse!!!
O
veinarde !!!!!
D
Quelle chance, ca va etre super, tu as raison, 30 ans, ca se fete, surtout en amoureux!
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité