Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
13 avril 2007

capricieuse ou tétue???

c'est la question que je me posais hier soir concernant ma machine à coudre, qu'avait-elle à bloquer pendant la pose de mon biais? fil de canette trop serré ou au contraire trop détendu, aiguille pas adaptée, pfffooouuu!!! arrêtons tout, avant qu'elle ne vole dans le jardin.

comme quoi le repos est bénéfique, après une bonne nuit de sommeil, TADAMMM!!!

DSCF1168DSCF1167

ps: le petit lien de devant permettant de nouer dans le dos est bien là, je viens de le rajouter!

bon! c'est une première ce petit ANATOLE de CITRONILLE (taille 2 ans) à voir porté sur le modèle, dés qu'il sera décidé, au pire dimanche!

Publicité
Commentaires
L
Bravo, effectivement ça ressemble à ce que j'ai fait aussi... mais mon modèle est en 3 mois(!) et prévu pour Babychou #4.<br /> A bientôt
N
Très réussi ! il fallait une bonne nuit de sommeil pour tout le monde ... et hop !
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité