Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
3 avril 2007

pur bonheur...#2

voici de beaux moments de vie.

que ces instants restent dans vos mémoires les loulous, parce que faire de la charette tirée par un vélo c'est pas commun et encore moins quand c'est "son arrière grand-père qui pédale"! dire qu'il y a 20 ans c'est MOI qui me balladais cheveux aux vent, sourire édenté et petits sabots aux pieds...dans le panier de "la bicyclette bleue"!

AHHH! NOSTALGIE...

DSCF1049DSCF1047

quelle chance vous avez les enfants d'avoir CES "arrières papys/mamies" là...

Publicité
Commentaires
L
C'est sympa ca!! Chez mes parents la charette est tirée par la grosse tondeuse... c'est moins drole mais ca plait quand meme...
L
Nous avons récupéré la même charrette dans la remise de notre petite bicoque!!!
F
Quelle chance ont tes enfants ! Et toi d'avoir ce genre de souvenirs !<br /> <br /> Et pour moi... Bicyclette bleue (ma grande louloute s'appelle Léa !) et édenté (mon deuxième laisse les petites souris sur les dents... c'est le cas de le dire ! Tombera tombera pas, c'est le pari du jour, une question de secondes pour sa première incisive ;-)) <br /> <br /> Bonne continuation, ton blog respire le bonheur familial !!!
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité