Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
8 mars 2007

on "née" artiste ou ....

...on pleure sa misère comme moi!

pourquoi, me direz vous?

eh bien c'est très simple, il faut savoir que dans une fratrie, là en l'occurence 2 filles (moi l'aînée!) il y a toujours un/une douée de ses mains. Je m'essaie à la couture, à la création d'un blog, à la construction d'une famille... 3 zolis n'enfants plutôt réussis, certes.

mais quand même, comment fait elle, ma soeurette pour faire un centre de table, décorer une voiture, une calèche ou même... la Cathédrale de Chartres? ........avec 3 malheureuses paquerettes et du gypsophyl (excuses pour l'orthographe!)

c'est ce qu'on appelle un don, je crois. Alors pour récompenser cette talentueuse jeune femme, la ville de Chartres c'est dit que lui faire faire la couv' d'un journal pouvait être un plus, je pense que tu as bien fait "jolie ville"!

couv__ANNE_CLAIRE

elle a sa boutique, alors "Chartreux, Chartraix, Chartrons..." n'hésitez pas c'est tout près de chez vous à Lèves, allez-y faire un p'tit tour, tout est chouette!!!

AU BRIN DE NATURE

4 rue Grands Prés

28300 LEVES

c'est là!

Publicité
Commentaires
C
j'arrive de chez lilibulle, et pour le coup, c'est moi qui "pleure ma misère" ! Magnifique ce que tu lui as confectionné... Alors maintenant c'est clair, soit ta soeur est effectivement superwoman, soit franchement, t'as rien à lui envier !!! Bon dimanche miss !
V
merci les "popines"!!!<br /> ;o)
S
Je suis sûre que tu as plein de talents cachés! Et même si ta sœur a beaucoup de talent, je suis convaincue que tu n'es pas en reste! <br /> Bon week-end à toi!
C
Jolie déclaration-retour de la soeurette en question dis-moi ! Mais euh... ça veut dire quoi que toi tu sais épiler ??? Après avoir écrit moi-même "un poil moins créative", j'avoue que cette coincidence me fait carrément marrer, je ne connaissais absolument pas ton activité !!! Quant à la proposition de ta soeur sur un échange éventuel de vos rôles respectifs (genre vis ma vie familial !!!), j'accepte volontiers de te servir de cobaye pour que tu me réalises un joli bouquet, mais en aucun cas pour qu'anneclaire m'épile ne serait-ce qu'une demi-jambe !<br /> A très bientôt, bises !!!
A
merci beaucoup ma cherie<br /> tu extras mais ne tinquietes surtout pas tu vas bientot reprendre le travail et toi à ton tour tu vas nous remontrer ce que tu sais faire car comme dirait notre chere maman que l'on aime tres tres fort moi je sais epiner et toi tu sais epiler et je crois que si l'on inversait c'est deux formules le resultat serait tres drole<br /> (à essayer)!!!!! chacun sa passion<br /> sur ce je te remercie pour ce gros coup de bub <br /> je te fais de tres gros bisous à toi et à la tribue <br /> bisous je vous aime...
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité