Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
15 février 2007

merci #1...

ayé! mon facteur est passé...

sur les coups de 12h si vous aviez été à proximité de la maison, vous auriez entendu des...

anh! wouah! trop beau! anh! mais... quel "boulot"! anh! mais c'est une copine à toi qui l'a faite??? (dixit les enfants)... mais oui, ça fait "jaser".

en tout cas merci! et encore merci! Sidonie (Evelyne) pour une première tu t'es drôlement bien débrouillée moi je dis, surtout que tu n'avais pas beaucoup d'infos de ma part, je m'en excuse d'ailleurs.

voici quelques clichés (cliquer dessus pour agrandir)... mais,en vrai c'est beaucoup mieux!

ps: vous pouvez voir des petits mains baladeuses... eh! oui! même les enfants étaient gâtés!

DSCF0435

DSCF0436

DSCF0437

DSCF0439

DSCF0493DSCF0443

j'allais oublier, la créatrice de ces chefs d'oeuvre, c'est elle!

edit: si quelqu'un à une technique pour aligner les photos correctement, je suis preneuse!!!

Publicité
Commentaires
S
Ravie de voir que la bague te plait! Et apparemment, tes petits gars ont apprécié aussi, tant mieux! <br /> Cette aventure du Georgette Swap, c'est bien sympa…, ça permet de découvrir de nouveuax blogs et de passer de bons moments.
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité