Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
8 février 2007

my name is... quiche!

il y a des jours comme ca, où tout va mal!

-Reveil en fanfare, ben! oui! habituellement le jeudi on se lève pour aller en classe, mais pas aujourd'hui les maitresses font grèves.. enfin pas la tienne Kiki mais celle de ton frère oui, et comme je n'ai pas envie de me presser tout le monde reste au lit! Enfin ça, c'est ce dont je REVAIS car à 7HOO MR avait "les crocs" et tout ceux qui le connaisse savent que quand il a faim et bien... il a faim.

-Disputes chroniques, entre frangins.

-Il pleut (je sais je ne suis pas en sucre, mais rien que ça, ça me gon...!)

-Tout le monde prêt pour aller au Rhinopolis, (sympa les dinos et leurs amis) par acquis de conscience j'appelle, j'ai bien fait REOUVERTURE LE 02 AVRIL 2007.

-Des gaufres au goûter, hummm! chouette idée me direz vous!!! mais.......................... l'appareil ne chauffe pas! NO PROBLEMO coup de fil à une "copinette" pour me dépanner d'un engin! RE-NO PROBLEMO, la voilà qui me fait don de la chose, je le branche toujours pas de voyant rouge!!! je fais quoi? je pleure ou ... je pleure?

petit tour dans la buanderie les plombs ont sautés.

Quiche my name is... quiche.

allez m'en vais me coucher moi, demain est un autre jour.

Aaahhh!!! mais non j'ai le dîner à assuré, tous aux abris!!!

Publicité
Commentaires
L
Oui mais la reine des quiches c'est moi !!! Je n'appelle jamais pour connaître les heures d'ouvertures des magasins/piscines/musées et je me fais souvent avoir!!!
F
J'ai beaucoup aimé le commentaire de ton fils à propos de la photo sur mon post d'hier ;) Allez courage super maman!
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité