Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
29 janvier 2007

aïe!aïe!aïe!

si je vous dis: SNOFSA, PABO,LINDMON, BYGEL BARR... vous pensez à quoi/à qui??? Allez je vous le donne en 1000!DSCF0208 eh!oui! le suédois bleu et jaune bien entendu!

nous allions ce W/E rendre visite à la famille, nous ne pouvions décemment pas passer devant "ce monument" sans nous y arréter?! c'est pas humain surtout en période de soldes. Je tiens à signaler que nous avons épargné cette balade ludique à nos enfants, nous venions pour des pailles et un luminaire... nous sommes repartis avec 2 luminaires, 1 étagère, des cadres, 1 store vénitien, les pailles, et promis je n'ai pas craqué au rayon tissu (ca c'est pour la prochaine fois!).

Mais bon ca n'a duré QUE 1H30! les enfants étaient entre de bonnes mains nous pouvions profiter de ce moment de "pure folie" à 2, ce qui est très rare.

La suite du W/E fut placé sous le signe de la rigolade, je vous l'accorde fraîche la partie de rigolade...DSCF0180DSCF0187DSCF0196

mais ... toutes les bonnes choses ont une fin! allez...on rentre à la maison les enfants...

DSCF0206

Publicité
Commentaires
L
Quand tu penses que j'habite à 5 min de Ikéa Strasbourg, tu imagines les efforts que je dois faire sur moi-même pour ne pas faire griller la carte bleue...Enfin, en même temps avec les travaux, les pépettes se font rares ;-)
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité