Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
22 janvier 2007

mon petit Larousse à moi!

il faut savoir qu'à 4 ans 1/2 on ne parle pas toujours très très bien mais rien de grave je trouve que ca a bcp de charme, n'est ce pas?!

a la fin de chaque repas kiki (2ème loustic) ne peut s'empécher de demander s'il peut aller, je cite:

-"SERcher son dessert?"

-"non kiki CHERcher"

-"ben! oui! c'est ce que je dis SERcher..."

-"non, regarde maman CHERcher"

-d'accord je fais comme toi, CHERcher (imaginez la scène) bouche grande ouverte et machoire très fermée, comme il a les dents espacées bonjour les postillons!!! le carnage.

-super kiki tu es très doué mon petit lapin!!!

-bon maman! je peux aller CHErcher (yyyeeesss!!!) mon yaROUT?!

-euh! oui!oui! kiki prends ton dessert.

(c'est pas gagné, hein?!)

Publicité
Commentaires
B
C'est mignon comme tout. Pendant ce temps, chez nous, on attend que le nounours lavé "chèche"...<br /> Amitiés
A
Oooh ! C'est adorable !!
L
adorable :) la famille est-elle grande ? <br /> <br /> bienvenue sur les blogs Virginie
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité