Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
20 juin 2012

Je raye au fur et à mesure ma liste de ce mois de

Je raye au fur et à mesure ma liste de ce mois de juin. Je prends plaisir petit à petit à le voir s'égrainer lentement...

Je savoure cette fin d'année scolaire tout comme je savoure nos salades "bio". (Oui la transition est minable!!)

P1160196

Je pourrais dire aussi:

Notre ainé passe en 4ème/je me suis faite couper les cheveux/nos 1 et 2 partent en voyage demain à 3h15 donc  j'endosserais mon costard de taxi woman/nous partons dans 16 jours en Toscane/demain soir nous irons peut-être et j'ai bien dit peut-être à la fête de la musique/2 et 3 sont à fond dans les bilans, si tout se passe bien, l'un passera en ce2 et l'autre en cm2/4 prépare son pestac' d'école et j'ai ouïe dire qu'il sera en petit lapin/que ce même n°4 a cru reconnaitre son prénom sur la façade du Mac Do (pas mal il se nomme Donatien) et même que j'ai trouvé ça balaize à 3 ans.

Je peux encore rallonger la liste mais je m'arrête là et vous en garde pour les jours à venir...

 

Publicité
Commentaires
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité